Minéraux Afitex

Minéraux


minéraux DCP

DCP

Le phosphore et le calcium sont des minéraux très importants, et le phosphate de calcium dibasique est une bonne source des deux. Le phosphate de calcium dibasique contient deux molécules d'eau d'hydratation. Elle contient au moins 98,0 pour cent et pas plus de 105.0 pourcent de dihydrate de phosphate de calcium dibasique. Il est inodore.

Notre produit chimique DCP de qualité alimentaire est largement utilisé en tant qu'additif alimentaire pour la volaille, les poissons et le bétail. Ajouté dans l'alimentation, il est facile d'être digéré et absorbé. Les minéraux stimulent le système immunitaire, favorisent la croissance et un développement normaux, et aide les cellules et les organes à faire leur travail. Le calcium et le phosphore sont essentiels dans la construction du corps, en particulier les os et les dents. Notre produit chimique DCP offre les deux. Il fait en sorte que les produits alimentaires soient plus faciles à être condensé, donc l'augmentation de poids, de la viande, de lait et d'œufs. Il pourrait prévenir et guérir les maladies résultant de carence en calcium et le phosphore, comme le rachitisme, l'ostéoporose et la parésie.

Ingrédient
Dihydrate de phosphate de calcium dibasique
Formule moléculaire
CaHPO4 • 2H20
Apparence
Cristal blanc
Phosphore
Pas moins de 18.0%
Phosphate soluble dans le citrate
Pas moins de 14.0%
Calcium
21.0-24.0%
Humidité
Pas plus de 4.0%
Fluorure
Pas plus de 0,18%
Arsenic
Pas plus de 0,003%
Métaux lourds (mesurés par Pb)
Pas plus de 0,003%
PH
Pas plus de 3,0
Finesse (passer par un tamis à mailles 500um)
≥ 98,0%

minéraux MDCP

MDCP

Le produit chimique MDCP est un mélange de phosphate de mono calcium et de phosphate de dicalcium. Notre produit chimique de qualité alimentaire MDCP offre une meilleure performance en absorption, et il est plus rentable, respectueux de l'environnement et pratique à utiliser par rapport au produit chimique DCP.

Le phosphore et le calcium sont des minéraux très importants, et le produit chimique MDCP est une bonne source des deux. Donc, il peut être utilisé en tant qu'additif alimentaire pour prévenir et guérir les maladies résultant de la carence en calcium et phosphore, comme le rachitisme, l'ostéoporose et la parésie. Avec moins de poudre, la perte de matières premières est réduite. Grâce à une meilleure liquidité, le produit chimique MDCP est facile à mélanger avec d'autres aliments. Restant plus dans l'estomac des animaux, il est plus facile d'être digéré et absorbé. En outre, il pourrait favoriser la croissance et augmenter le taux de survie des jeunes animaux. Donc notre produit chimique DCP de qualité alimentaire est largement utilisé comme additif alimentaire pour la volaille, les poissons et le bétail.

Ingrédient
Phosphate de mono calcium et phosphate de dicalcium
Formule moléculaire
Ca(H2PO4)2.H2O et CaHPO4.2H2O
Apparence
Cristal blanc ou poudre
Densité relative
2.2 à 16℃
Solubilité
Légèrement soluble dans l'eau, soluble dans l'acide chlorhydrique et l'acide nitrique
Phosphore
Pas moins de 21.0%
Phosphore soluble dans l'eau
Pas moins de 10.0%
Calcium
15.0-18.0%
Humidité
Pas plus de 4.0%
Fluorure
Pas plus de 0,18%
Arsenic
Pas plus de 0,004%
Métaux lourds (mesurés par Pb)
Pas plus de 0,003%
PH
Pas plus de 3,0
Finesse (passer par un tamis à mailles 500um)
≥ 98,0%

La société AFITEX peut vous fournir également les produits suivants :

  • Bicarbonate de soude
  • Iodate de calcium
  • Oxyde de zinc
  • Oxyde de manganèse 52%
  • Monoxyde de manganèse 50%
  • Sulfate de cuivre
  • Sulfate de fer
  • Monoxyde de manganèse
  • Sélénite de sodium 45%
  • Sulfate de cobalt 20%
  • Sulfate de manganèse 31%